Question en attente de réponse
Voici mon code pin 1201-5666-0774 l’ancien propriétaire vous a contacte par mail et vous demande de la réinitialise pour que je puisse m’en servir (celle-ci est branché sur internet) mais toujours rien de fait de la part de somfy cela fait 4 jours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous rempli le formulaire ? http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Oui mais sans sucess et aucun retour de somfy et l’ancien propriétaire a rien reçu.
Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.
Bonne journée,
Généralement cela peut prendre combien de jours?
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonne journée,
Voici le mail de l’ancien propriétaire qui vous a déjà écrit via cette adresse mail : mailto:jfscribanolopez@hotmail.com
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que la remise a zéro de votre Tahoma a été effectuer le 18/10.
je vois que vous avez depuis réactiver votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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