Cette question a été résolue

Store avec pales orientables + Telis Soliris RTS Pure & Tahoma ?

Bonjour,

Je possède des stores avec pâles orientables (brise soleil) avec des télécommandes Telis Modulis Soliris RTS.
J'ai récemment fait l'aquisition également d'une box Tahoma, toutefois, impossible de synchroniser la box avec les stores.

Pouvez-vous, svp, m'aider ?

J'ai cru voir, après quelques recherches sur internet, que ces éléments n'étaient pas compatibles avec la Tahoma (ce qui me contrarie quelque peu car je n'ai en aucun cas été prévenue qu'il pouvait y avoir des incompatibilités...).

Est-ce que, si pas compatibles, il y a possibilité de les rendre compatibles (via une autre télécommandes ou je ne sais quoi) ou quoiqu'il en soit, rien ne peut être fait ?

Merci par avance de votre aide !

Sophie

    Anonyme

    Donc les BSO sont parfaitement compatibles Tahoma puisqu'ils sont dans la liste des équipements.
    Par contre je crains que la télécommande ne soit pas compatible.
    Essayez cette manip;
    Configuration, RTS, ajouter, sélectionnez le BSO, sélectionnez la Télis 1, appui sur prog 3s jusqu'au va/vient, cliquez sur ajouter, finalisez la procédure.
    Si ca marche c'est bien, sinon il faudra acheter une Télis 1 que vous ajouterez à chaque BSO, puis après l'avoir appairé dans tahoma vous supprimerez la Télis 1 de ce BSO et ainsi de suite.
    A mon avis cette télécommande n'est pas compatible car pas de retour d'état sur le RTS.
    Tenez-nous informés.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Sophie,
    pouvez-vous nous dire si votre équipement est celui en bas à gauche de la capture?
    Si oui, pouvez-vous nous faire une photo recto/verso de votre télécommande?
    Combien avez-vous de BSO ?

    Sophie

    Bonjour M le M,

    Merci beaucoup pour ce retour rapide !
    Oui, c'est bien le brise soleil en bas à gauche de la capture.

    ++ ci-joint, les photos des télécommande.

    J'ai 6 brises soleil.

    Encore merci !

    Sophie

    Incroyable, cela fonctionne !!!
    J'avais pourtant déjà essayé cette manip, mais visiblement, je m'y étais mal prise !

    Mille merci pour votre aide, oufff, pas besoin de racheter quoique ce soit :)

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Ben voilà, suffit de demander....
    Merci de votre retour et bon W.E.