Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interrupteur KO sur Freevia 600?

Bonjour

Suite à une panne de mon moteur freevia 600, j'ai fait procéder il y a un mois à un remplacement en passant commande chez Somfy.
Tout fonctionne sauf un élément : l'interrupteur et les cellules de détections.
ces derniers sont branchés sur le Bus port 3 et 4 et dans tous les cas, le portail ne s’arrête pas en cas de fermeture ou ne veut pas s'ouvrir en appuyant sur l'interrupteur.
je précise que ce branchement fonctionnait avant le changement du moteur.
La version de moteur est différente (nouvelle version versus ancienne version).

Qu'ai-je pu louper? est ce le moteur qui est ko (et si oui comment procéder à son remplacement dans le terme de la garantie?)

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Bonjour,

    Votre interrupteur qui devrait être un contact bref est-il bien branché sur les bornes Start (en tout cas, il le doit !) du nouveau boîtier ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors c'est les cellules qui sont non compatibles.
    Pouvez-vous faire le test suivant.
    Le bouton poussoir doit être sur "start" surtout pas sur BUS ! Est-ce que cà fonctionne?
    la notice le montre bien.
    J'espère que vous n'avez pas court-juté le boitier neuf en shuntant une sortie 24v qu'est le BUS.

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