Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF

Bonjour,

Lorsque j'essaye de configurer ma box Tahoma achetée récemment, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.

Je ne sais pas quoi faire pour passer en mode sécurité OFF.

Code pin : 1213-9060-0587.

De plus, lorsque j'essaye de "créer mon habitation" je ne vois que la box Tahoma dans mes équipements alors que je possède une alarme Somfy Protect ainsi que des volets roulants électriques.

Comment faire pour les voir apparaître ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Cyrille

Cyrille B.
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    Bonjour Cyrille

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui reviendra vers vous !

    BJ

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    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    L’intervention d’un Yellow se fait-elle de manière automatique ou devons nous faire une demande quelque part ?

    Rien n’est indiqué dans la notice d’instalaltion De l’a box.

    Je suis assez surpris de ne pas avoir entièrement là main sur ma box et me pose un peu des questions sur la sécurisation de mon « chez moi » s’il est possible de faire des actions externes sur ma box.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement,
    Cyrille

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    Bonsoir,

    Toujours pas d’intervention d’un « Yellow ».

    Je commence vraiment à regretter mon achat..

    Cordialement,
    Cyrille

    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous avons bien resynchroniser votre box TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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