Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaye de configurer ma box Tahoma achetée récemment, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.
Je ne sais pas quoi faire pour passer en mode sécurité OFF.
Code pin : 1213-9060-0587.
De plus, lorsque j'essaye de "créer mon habitation" je ne vois que la box Tahoma dans mes équipements alors que je possède une alarme Somfy Protect ainsi que des volets roulants électriques.
Comment faire pour les voir apparaître ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Cyrille
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille
Attendez l'intervention d'un Yellow qui reviendra vers vous !
BJ
Bonjour Magaly,
Merci beaucoup pour votre retour.
L’intervention d’un Yellow se fait-elle de manière automatique ou devons nous faire une demande quelque part ?
Rien n’est indiqué dans la notice d’instalaltion De l’a box.
Je suis assez surpris de ne pas avoir entièrement là main sur ma box et me pose un peu des questions sur la sécurisation de mon « chez moi » s’il est possible de faire des actions externes sur ma box.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Cyrille
Bonsoir,
Toujours pas d’intervention d’un « Yellow ».
Je commence vraiment à regretter mon achat..
Cordialement,
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Je vous informe que nous avons bien resynchroniser votre box TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question