Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge et alarme ?

Bonjour,
Si des badges « enfant » et/ou « voisin » et/ou « propriétaire » qui ont été assignés restent à l'intérieur de la maison, l'alarme fonctionnera-t-elle néanmoins normalement en cas d’effraction ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Je confirme la réponse de Grégory. S'il n'y a pas d'arrivée d'un badge (arrivée réelle ou badge à limite de portée), le système se déclenchera suite à une tentative d'intrusion.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Les badges devront rester dans ce cas là à côté du Link pour que l'ouverture de porte ne soit pas détectée comme l'arrivée d'un utilisateur et désactive le système.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    il en va de même pour le mode nuit ? je dit ça car ma clé qui contient le badge reste à proximité de la porte d'entrée. Merci d'avance de votre réponse

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Oui, c'est le même fonctionnement. Mais si le Link ne détecte aucune entrée ou sortie du badge, rassurez-vous, aucune désactivation ne se produira.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Parfait merci pour votre réponse

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre réponse aussi j'apporte quelques précisions à ma question.

    Toutes les ouvertures de ma maison étant équipées d'IntelliTag, j'aimerais savoir si l'alarme se déclenchera en cas d’effraction, quelque soit la position d'un ou des badges que j'ai laissés activés à l'intérieur de la maison.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Si j’ai bien compris, oui elle se déclenchera car si ton badge était marqué comme présent alors si il y a effraction il ne changera pas d’etat donc pas détecter comme si c’etait L’utilisateur du badge

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jorge C et Grégory.

    Merci à vous deux pour vos réponses, c'est désormais clair pour moi.

    Bonne journée.

    Francisco

    Haut de page