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Plus accès à l'agenda et scénario Tahoma

Bonjour,
J'ai un message du 16 octobre m'indiquant que ma Tahoma a été mise à jour avec succès or depuis cette date je n'ai plus accès à l'agenda et aux scénarios sur l'appli.
Ceux-ci sont grisés et j'ai le message suivant si je veux aller dessus "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Somfy soit mis à jour"
Du coups que dois-je faire pour y avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal J.
Pascal J.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Faire une RAZ de TaHoma voir ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

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    Bonjour,

    C'est bon c'est redevenu opérationnel, merci Sylvain .
    Bonne soirée
    Pascal.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Merci du retour, bonne soirée également.

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