Bloquage de l’application thermostat non associé à ce compte ?

Bonjour,
J’ai créer mon compte, télécharger l’appli, mais j’en n’ai pas eu de mail de confirmation d’activation de compte.
Mon mail est ok.
Mon thermostat est bien enregistré, mais je ne peux pas m’en servir « Aucun thermostat n’ai associé à ce compte ».
Donc je n’en peux pas passer à l’etape Suivante : l’appairage avec le gateway.
Pouvez vous m’aider ou me dire Comment activer un compte deja actif sans avoir reçu de mail.
Une appli plus simple, un appairage déjà fait entre les 2 boîtiers serait un vrai plus.

Stéphane P.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Le compte a été activé.
    Pourriez-vous refaire un essai s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée