Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquage de l’application thermostat non associé à ce compte ?

Bonjour,
J’ai créer mon compte, télécharger l’appli, mais j’en n’ai pas eu de mail de confirmation d’activation de compte.
Mon mail est ok.
Mon thermostat est bien enregistré, mais je ne peux pas m’en servir « Aucun thermostat n’ai associé à ce compte ».
Donc je n’en peux pas passer à l’etape Suivante : l’appairage avec le gateway.
Pouvez vous m’aider ou me dire Comment activer un compte deja actif sans avoir reçu de mail.
Une appli plus simple, un appairage déjà fait entre les 2 boîtiers serait un vrai plus.

Stéphane P.
Stéphane P.

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    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le compte a été activé.
    Pourriez-vous refaire un essai s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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