Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Protexial alimentée sur secteur?

Pourquoi n'existe t'il pas de sirène extérieure avec alimentation ''prise secteur'' avec batterie interne en cas de coupure de courant?
Des piles LR20... j'ose imaginer la tenue dans le temps
La notice fait état de 3 à 4 ans d'autonomie, j'ai bien peur que ce soit trompeuret/ou dans des conditions ne reflétant pas l'usage quotiden de ces produits
Merci pour votre retour
Cdlt
Christian

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
2984 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique