Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

niveau de sensibilité IntelliTag

Bonjour
suite à plusieurs déclenchements intempestifs ouverture d'un intellitag, j'avais diminué la sensibilité de celui ci pour la passer à 3. mais j'ai encore eu une fausse alerte malgré ce niveau de sensibilité assez bas. Je voudrais savoir si cela a du sens de baisser encore le niveau de sensibilité jusqu'au minimum? est ce que l'intellitag sera encore efficace si réglé à 1?
je vais également recalibrer cet intellitag ce soir.

Sait-on expliquer ces fausses détections? j'ai installé mon alarme il y plus d'un an et je n'ai eu que très peu de fausses alertes au début et là depuis 1 mois, c'est devenu très / trop fréquent... et être réveillée en pleine nuit par une alarme est légèrement stressant....
Je ne vois pas de paramètres ayant changé dans ma maison à part un nouveau frigo.

Merci pour votre aide et les pistes de réflexions sur la cause de ces fausses alertes.

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Diminuer la sensibilité de l'IntelliTAG serait le bon réflexe si l'alerte était "tentative d'ouverture". Cela veut dire que des vibration ont été détectées.

    S'il s'agit d'une "ouverture détectée", il faudrait alors recalibrer l'IntelliTAG.

    Si la situation persiste pour un de ces deux types d'alerte, nous conseillons de l'intervertir avec un autre capteur dont le fonctionnement est correct pour determiner les causes de ces déclenchements : IntelliTAG en défaut ou environnement électromagnétique perturbé.

    Bonne journée,

    Haut de page