Question en attente de réponse
J’ai branché aujourd’hui trois émetteur unniversel 187503 sur trois boucle avec des détecteurs d’ouverture filaire. Tous fonctionne très bien sauf que les émetteurs sont détecté en tant que détecteur de mouvements sur la centrale et non pas en détecteur d’ouverture comme mentionné sur la notice. Du coup je nai pas de message d’alerte à la mise sous alarme dans le cas où j’ai un défaut sur un de ces trois capteurs contrairement à un détecteur d’ouverture.... comment faire pour changer le style de reconnaissance des émetteurs unniversel?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
pouvez-vous nous donner la réf exacte du produit.
La 1875003 est un DM.
Bonsoir. Désolé c'est en fait la réf 1875083 : émetteur universel
Merci pour votre aide
C'est un mystère auquel je ne saurai répondre.
Avez-vous interrogé le vendeur?
Sinon attendez ici le contact d'un yellow's qui pourra sans doute vous aider.
pouvez-vous nous dire par quel chiffre commence le code à 6 chiffres;
2xxxxx ou 3xxxxx?
Bonjour. J'ai une numéro à 7 chiffres qui commence par 1 sur les trois emeteurs....
Vous devez confondre...? Tous les N° sont à 6 chiffres.
Le indique une télécommande.
Faites une photo de l'étiquette.
Car avec un N° commençant par 1 il ne peut pas être reconnu en DM
Bonjour. Il s'agit du numéro qui apparaît sur mon clavier lcd lorsque je fais défiler la liste des équipements. Ce n'est pas ça ?
Non, moi je veux le N° sur l'étiquette dans le module, c'est ce N° qui doit normalement apparaitre sur votre clavier après enregistrement.
je vous le répète 7 chiffres commençant par 1, est impossible ca n'existe pas.
Une photo prise huer de mon clavier en sachant que j'ai renommer mon émetteur pour plus de clarté...
Donc pour comparer le physique avec le théorique, j'ai besoin de la photo de l'étiquette figurant dans le détecteur.
Bonjour. Je confirme les numéros de série correspondent bien
Bonjour Cédric,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étique signalétique à l'intérieur de l'un de vos émetteur universel, ainsi que la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le menu 755 de votre Clavier LCD ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci joint la photo de l'étiquette d'un de mes émetteur
Concernant le transmetteur c'est la version 6.6.5
Merci de votre aide
Bonjour Cédric,
Nous avons ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous me transmettre une phographie de l'étique présente dans le détecteur (il est impératif que le chiffres soient lisibles) ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer où avez-vous acheté ces 3 détecteurs ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci joint la photo de l'étiquette. Impossible de la prendre entière le support de pile vient la masquer... A moins de démonter la platine et l’interrupteur (quid de la garantie...)
En ce qu'il concerne le vendeur les 3 emetteurs viennent de " la boutique plus domotique" qui d’après les dire du vendeur c'est approvisionné directement chez vous le jour de ma commande le lundi 22 octobre.
Pour information j'ai reçu ma commande dans un carton sigle somfy et scelle avec du scotch somfy
Merci de votre aide
Cédric
Bonjour,
Avez vous réussi à trouver une explication à mon problème ?
Merci de votre aide
Cédric
Bonjour,
Thomas est absent jusqu'au 18/12.
relancez-le à partir de cette date.
Bonjour,
Maintenant que les fêtes sont passé est ce qu'il est possible d'avoir une réponse à ma question?
c'est très handicapant de ne pas avoir de retour d'état à la mise en route de l'alarme... Surtout que si au moment de la mise en route la boucle est en défaut elle est automatiquement éjecté... je me suis aperçu il n'y a pas si longtemps qu'une partie de ma maison n’était pas sous alarme depuis plus d'un mois....
Merci de votre aide
Cédric
Thomas le Yellow's viendra sans faute pour poursuivre cette énigme.
Bonjour Cédric,
Nous allons procéder au remplacement de vos détecteurs. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
Cédric a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Cédric a répondu
Thomas a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Cédric a posé une nouvelle question