Problème descente porte de garage enroulable Rollixo io

Bonjour,
Ma porte de garage enroulable s'arrête en descente et le voyant de la barre palpeuse reste allumé en rouge.
Il s'agit d'un moteur Rollixo io.
Je viens de changer la pile car le voyant de la pile était également allumé, mais cela n'a pas changer mon problème.
J'ai remémorisé l'émetteur de la barre palpeuse et réalisé les étapes 1 et 2 de la notice, concernant les problèmes sur émetteur XSE.

Que puis-je faire d'autre pour corriger cette défaillance ?

Clément T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Qu'elle pile avez-vous changé?
    Celles de l'aimant de barre palpeuse ont-elles été changées?
    Avez-vous des cellules?

    Sylvain C.

    Bonjour Clément,

    Avez vous vérifié la butée haute et la butée basse de la barre palpeuse ?

    GUILLAUME S.

    Bonjour même probleme la porte monte correctement mais lors de la descente elle s'arrete obligé de rester le doigt appuyer sur le bouton pour la descendre.le voyant barre palpeuse reste allumer en rouge en permanence.j'ai fais les tests.d'ou vient ce problème car beaucouo de personne on le même de plus impossible de shinter l'emetteur,j'ai installé le rideau il y'a 2 semaines et deja sa ne marche plus.la barre palpeuse est resistive et dans le colis il y'avais un seul aiment.le type est rollixo io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Deux aimants sont nécessaires au fonctionnement de la motorisation, merci de vous rapprocher de votre installateur ou revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    eugene C.

    bonjour, j'ai le même souci. avez vous résolu votre problème?

    Alain Z.

    Bonjour,
    Pareil pour moi.

    GUILLAUME S.

    Non pas résolu le probleme sa marche toujours pas ce type de motorisation c'est vraiment de la m.......