Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Gateway thermostat connecté et clé WiFi

Bonjour,
Dans de nombreux post j'ai pu lire que la clé WiFi et/ou le SSID sur lequel doit se connecter la gateway ne peut pas inclure de caractères speciaux...
Est ce que le underscore "_" est considéré comme un caractère spécial car il est présent dans mon SSID et dans ma clé réseau ?
Je ne voudrais pas tout planter avant de recevoir mon nouveau thermostat parti en garantie...
Cordialement.

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    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le caractère "_" est autorisé par la gateway. Seul le caractère "&" peut présenter un problème durant l'appairage.

    Merci,
    Bonne journée

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    Jean-Louis B.
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    Bonjour j'ai un problème de connection avec ma gateway, j'ai essayé avec Iphone iOS 12, iOS 11, ipad iOS 10 rien à faire, je mets l'appli, je me connecte à mon compte, je veux apparairer ma gateway thermostat, la gateway clignote vert et rouge, mon iphone se connecte à la gateway mais rien de plus ... pouvez vous m'aider ? merci

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous expliquer à quelle étape vous êtes bloqué?
    Revenez-vous bien dans l'application une fois connecté au réseau de la gateway?

    Merci,
    Bonne soirée

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