Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat radio solution domotique ?

Bonjour,
Équipements : Tahoma, volets roulants et Velux, Thermostat 2401499 activé depuis le 11 07 2018.
Je viens de mettre en service la programmation régulation du chauffage avec le thermostat. Tout semble bien fonctionner depuis 3 jours. Mais sur mon compte/ ma box apparaît avec le thermostat l'indication en rouge : solution domotique inactive. Est-ce important ? Code PIN du thermostat : 1742 0778 7508
Merci pour votre aide

Jean-Paul M
Jean-Paul M

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    Bonjour

    attendez le passage par ici d'un Yellow pour avoir une réponse précise.

    Jean-Paul M
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    Bonjour Magaly
    Merci pour votre message de réconfort, ma question datant de 28 jours je n'attendais plus de réponse. Je suis nouveau sur le forum.
    J'ai aussi, il y a 16 jours appelé le SAV Somfy pour une panne de Gateway résolue aujourd'hui par son remplacement. J'en avais profité pour poser ma question sur la "solution domotique inactive" La question devait être "remontée" au service développement mais elle n'est pas redescendue.
    Encore merci pour vos encouragements
    Amicalement
    Jean-Paul M

    Bonjour Monsieur,

    Le problème a bien été remonté, c'est un souci d'affichage qui n'a pas de conséquence sur l'utilisation du produit.

    Merci
    Boonne journée

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