Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

desactivation

Suite à un problème d’activation,
pourriez-vous déactiver ce thermostat afin que je puisse recommencer la procédure d'activation
1724 0275 7171

Robert G.
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    Bonjour Monsieur,

    Quand avez-vous eu ce problème s'il vous plait?
    Nous notons que votre compte est bien créé mais non lié à ce thermostat.
    Avez-vous reçu un email d'activation dans votre boite email?

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert G.
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    Non je n'ai rien reçu

    Robert G.
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    Ok ça fonctionne
    Merci

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