Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

aucun signal sur une telecommande de volet roulant

La commande murale Smoove origin RTS n'emet plus aucun signal, plus de voyant rouge, vert....(changement de pile effectué)
mon volet est resté bloqué en milieu de fenêtre.
La boite, qui a installé ces volets, n'existe plus.
Faut-il changer la commande ou cela peut venir du moteur?
Merci.

Fabrice G.

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    bonjour,
    Si la led ne s'allume plus sur le smoove c'est lui qui est HS.

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    Fabrice G.

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    Merci M le M pour la reactivité, il faut donc que je change le boitier?
    boitier qui a 4 ans.
    En sachant que j'ai 2 autres volets roulants du même age.

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    Oui, il faut changer le smoove, voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    Ensuite pour l'appairer au VR;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Vincent B.
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    Moi j’en ai 2 (sur 9) dans le même état au bout de 2 ans. Normal que ce soit aussi peu fiable ?
    Existe t-il d’autres marques plus fiables compatibles ?

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