Slidymove 600 force a là fermetures ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon slidy 600. L’ouverture et la fermeture fonctionne parfaitement avec l’arret En butée, il fonctionne avec la fermeture automatique

Par contre lorsque je le ferme si je passe devant, le portail se rouvre normalement et continue de forcer même en aillant atteint la butée, le pignon tourne toujours et force sur la crémaillère. Y a t il un réglage à effectuer ?

Merci d’avance.
Cordialement

Morgan B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Le pignon tourne et saute sur les dents de la crémaillère, c'est bien ça ?

    Si oui, reprenez le réglage du jeu pignon/crémaillère, 1,5 mm.

    Ensuite, faites une RAZ totale du boitier et refaites une mise en service.

    Richy C.

    Si le pignon ne tourne pas sur la crémaillère, mais bruit de rotation dans le bloc moteur, il faut démonter pour voir.

    Morgan B.

    Oui le pignon tourne, en faite il perd la position là où il c’est arrêté, et reprend une fermeture complète,

    Richy C.

    Reprenez le réglage du jeu pignon/crémaillère, 1,5 mm.

    Ensuite, faites une RAZ totale du boitier et refaites une mise en service

    Morgan B.

    Très bien je vais modifier vendredi je vous retiens au courant.

    Merci de votre réactivité

    Morgan B.

    Bonjour,

    Après avoir refait e réglage, le même propylène est apparue.

    J’ai donc repassé la vitesse rapide en standard Et je n’ai plus de problème !