moteur ne monte pas

bonjour j ai un probleme avec le moteur ILMO 50 WT TH 10/17. Il se bloque quand il monte j ai regarde il n y as rien qui le genne toute les lames sont bien alligner .Je l ai demonte le moteur il ne se bloque pas en le faisant monter.ce serait il pas deprogrammer

thierry G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Arrivez-vous à déterminer si c'est un blocage mécanique du tablier, ou, un stop moteur électrique.

    thierry G.

    non c le moteur qui s arrete

    Anonyme

    Ok, alors est-ce un filaire ou radio.
    Si filaire, a t'il des boutons de réglages FdC?
    Si radio, tentez une RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE