Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà activée

Bonjour
Nous nous sommes trompés lors de l'activation de la TAHOMA avec une adresse mail erronée. Du coup, le code pin apparaît comme déjà activé ( 1213-4209-2965). Pouvez-vous le réinitialiser afin que nous puissions l'activer avec la bonne adresse mail?Merci par avance

Anne J.
Anne J.

Anne J.

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    Bonjour Anne,
    Il faudra attendre semaine prochaine pour obtenir l'aide d'un Yellow's.
    c'est bien d'avoir posé votre pin.
    Bon W.E

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