Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà activée

Bonjour
Nous nous sommes trompés lors de l'activation de la TAHOMA avec une adresse mail erronée. Du coup, le code pin apparaît comme déjà activé ( 1213-4209-2965). Pouvez-vous le réinitialiser afin que nous puissions l'activer avec la bonne adresse mail?Merci par avance

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 chemin de Bellevue
Ville:
saint Etienne de montluc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,
    Il faudra attendre semaine prochaine pour obtenir l'aide d'un Yellow's.
    c'est bien d'avoir posé votre pin.
    Bon W.E

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer votre TaHoma sur la bonne adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique