Cette question a été résolue

Kit solaire pour bras SGA 4100

Bonjour

Je souhaiterais savoir si le bras motorisé SGA 4100 pour portail qui peu fonctionner avec un kit solaire est compatible avec d'autres kit solaire non Somfy comme celui d'advisen par exemple qui est beaucoup moins cher

Herve L.

    Anonyme

    Non, le kit Advisen n'est techniquement pas compatible pour 2 raisons:

    1) le panneau ne fourni que 7w contre 15w chez somfy.
    2) la batterie est une 12v, alors que chez Somfy c'est une 2 x 12v car les moteurs SGA sont des 24v.

    Donc totalement incompatible;

    La différence de prix s’explique.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Hervé,
    Seuls les accessoires Somfy sont totalement conçus pour être assimilés aux motorisations Somfy.
    Une motorisation Somfy assimilée à un accessoire d'une autre marque supprime de plein droit tous recours garantie.

    Herve L.

    Merci pour ce retour. Je souhaiterais juste savoir si techniquement un autre kit serait compatible; Je ne pensais pas aux problèmes de garantie derriere

    Herve L.

    Merci pour ce retour