Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Kit solaire pour bras SGA 4100

Bonjour

Je souhaiterais savoir si le bras motorisé SGA 4100 pour portail qui peu fonctionner avec un kit solaire est compatible avec d'autres kit solaire non Somfy comme celui d'advisen par exemple qui est beaucoup moins cher

Herve L.
Herve L.

Herve L.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, le kit Advisen n'est techniquement pas compatible pour 2 raisons:

    1) le panneau ne fourni que 7w contre 15w chez somfy.
    2) la batterie est une 12v, alors que chez Somfy c'est une 2 x 12v car les moteurs SGA sont des 24v.

    Donc totalement incompatible;

    La différence de prix s’explique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,
    Seuls les accessoires Somfy sont totalement conçus pour être assimilés aux motorisations Somfy.
    Une motorisation Somfy assimilée à un accessoire d'une autre marque supprime de plein droit tous recours garantie.

    Herve L.
    Herve L.

    Herve L.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Merci pour ce retour. Je souhaiterais juste savoir si techniquement un autre kit serait compatible; Je ne pensais pas aux problèmes de garantie derriere

    Herve L.
    Herve L.

    Herve L.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Merci pour ce retour

    Haut de page