Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut Télécommande Alarme On/Off

Lorsqu'on presse sur les boutons de la télécommande, la LED rouge apparaît, mais n'émet aucun Bip sur la centrale. Donc pas possible de commander la centrale. J'ai testé la tension renvoyé par la pile avec un multimètre. la tension est bien à 3 volts. Merci pour assistance.

Arsène W.
Arsène W.

Arsène W.

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    Réponses

    Bonjour Arsène,

    Arrivez-vous à mettre en route votre système d'alarme via un autre équipement (télécommande, clavier, ...) ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de ce système d'alarme ?

    Bonne journée,

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