Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus mais clavier ok

Bonjour à tous,

Nous sommes partis en congés une semaine, en partant nous avons mis l'alarme en route donc les 3bips habituels puis notre retour je n'ai pas entendu le bip quand on ouvre habituellement la porte d'entrée et au moment de désactivé l'alarme elle se met a chercher pendant de longues minutes sans aucun bips.
Depuis on ne peut plus la faire fonctionner, le clavier lui fonctionne bien et je lui ai même changé les piles.
je n'ai eu aucun affichage ni aucun message.

Merci d'avance

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
2
813 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait commencer par changer les piles de la centrale/transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique