Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Horloge persienne hs quel appareil pour le remplacement ?

Bonjour, il y a longtemps j'ai installé un système d'horloge qui ferme mes persienne au heure programmer. Le problème c'est que depuis hier l'horloge ne fonctionne plus. Quel produit je peux acheter pour résoudre le problème. Merci d'avance ci-joint la photo de l'installation actuel.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suppose que vos VR sont filaires ?
    Si oui, voyez ceci
    https://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html
    Notice;
    http://www.somfy.com/file.cfm/Notice_Chronis_Uno.pdf?cont...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique