Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box Tahoma suite à vente maison?

Bonjour,

J'ai acheté une maison début août. L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de la maison.

J'ai fait le 09 septembre la demande de désactivation de la box pour pouvoir l'activer sur mon compte, via le formulaire Résiliation / désactivation box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique. Cependant, à ce jour je ne peux toujours pas activer la box.

Code PIN: 1202-1142-8768.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que la box a bien été supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Blaise C.
    Blaise C.

    Blaise C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Même problématique, j’ai vendu ma maison avec la Tahoma et fait la demande de désactivation mais sans résultat!
    Le seul message reçu est que cela sera réalisé dès l’accord du propriétaire donné (qui n’est autre que moi).
    Merci de votre aide

    Haut de page