Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi la procédure de suppression d'un élément ne fonctionne pas sur ASR 5300?

Je veux supprimer un détecteur de mouvement défectueux sur ma liste des éléments de la passerelle.
Je suis la procédure donnée en page 26 de la notice ASR 5300.
0 + Valid, mais rien ne se passe. L'élément reste enregistré. Pourquoi?

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous allez dans le menu 5 puis défilement jusqu'à trouver l'élément.
    Valid>0>valid.
    est-il supprimé ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Super! Cela fonctionne.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page