Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert de box

Bonjour
j'ai reçu hier ma nouvelle box.
je suis allé sur une page du site somfy.fr ou j'ai du entrer le code pin de l'ancienne et la nouvelle box.
j'ai alors recu un mail me disant que la procédure prenait un à 2 jours ouvrés.
mais je découvre ce jour cette page dans mon compte MA BOX : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique/re...

est-ce ca la bonne procédure ?
puis-je le faire alors que j'ai suivi la première procédure ?
Merci
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box TaHoma a bien été réalisé ?

    Bonne journée,

    Jerome K.
    Jerome K.

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    bonjour
    OK c'est bon merci

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