Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'une désactivation de box / migration ?

Bonjour,

La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.

Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?

PIN : 1213 - 8459 - 0865

Merci par avance

Eric M.
Eric M.

Eric M.

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    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Oui bien sûr, mais j'imagine que le week-end il ne se passe rien ....
    C'est dommage car c'est justement le week-end que l'on a le temps de s'occuper de ce genre de problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box V1 vers la box V2 a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour
    Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi.
    Tout fonctionne correctement.
    Merci

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