Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

visiophone cassé?

visio v200 acheté le 13/3/2015 installé en 2016 ,
son écran est bleu sans son, la platine de rue ne s'éclaire plus et pas de sonnette.

roger C.
roger C.

roger C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par regarder la tension d'alim du transfo, ~17 V.

    Contrôlez toutes les connexions.

    Pour le remplacer au besoin :

    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page