Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bornier d'alimentation visiophone V500 connect Cassé

Bonjour,
En changeant mon visiophone de place et en déconnectant l'alimentation la languette du bornier d'alimentation s'est cassée.
Pourriez vous me dire que faire sachant que le fil ne tient plus correctement et le visiophone s'allume et s'éteind intempestivement?
Est ce possible de le réparer sous garantie?
Visiophone acheté en Novembre 2024.
Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benoit
    La languette en plastique ne sert qu'a appuyer sur les deux points que j'ai indiqué avec des flêches.

    Ressortez votre fil, supprimer le bout abimé et dénudez le sur 1/2cm. Ensuite appuyez avec un petit tournevis sur un des points et enboitez votre fil.
    Il doit rentrer entre les deux parties métalliques.

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci, pour les explications, mais je préférerai quand même que ce soit réparé. J'ai à peine appuyé dessus donc à mon avis ca doit arriver souvent...

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page