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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bornier d'alimentation visiophone V500 connect Cassé

Bonjour,
En changeant mon visiophone de place et en déconnectant l'alimentation la languette du bornier d'alimentation s'est cassée.
Pourriez vous me dire que faire sachant que le fil ne tient plus correctement et le visiophone s'allume et s'éteind intempestivement?
Est ce possible de le réparer sous garantie?
Visiophone acheté en Novembre 2024.
Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

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    Réponses

    Bonsoir Benoit
    La languette en plastique ne sert qu'a appuyer sur les deux points que j'ai indiqué avec des flêches.

    Ressortez votre fil, supprimer le bout abimé et dénudez le sur 1/2cm. Ensuite appuyez avec un petit tournevis sur un des points et enboitez votre fil.
    Il doit rentrer entre les deux parties métalliques.

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Merci, pour les explications, mais je préférerai quand même que ce soit réparé. J'ai à peine appuyé dessus donc à mon avis ca doit arriver souvent...

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour, il m’est arrivé la même chose sur mon V350 acheté il y a 2 mois. Pourriez vous me contacter?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous poster des photos.

    Bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonsoir,

    Voici la photo de mon boîtier.

    Dès la première insertion des câbles un côté du bornier a cassé.

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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