Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bornier d'alimentation visiophone V500 connect Cassé

Bonjour,
En changeant mon visiophone de place et en déconnectant l'alimentation la languette du bornier d'alimentation s'est cassée.
Pourriez vous me dire que faire sachant que le fil ne tient plus correctement et le visiophone s'allume et s'éteind intempestivement?
Est ce possible de le réparer sous garantie?
Visiophone acheté en Novembre 2024.
Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
1
120 / 750

Réponses

Bonsoir Benoit
    La languette en plastique ne sert qu'a appuyer sur les deux points que j'ai indiqué avec des flêches.

Ressortez votre fil, supprimer le bout abimé et dénudez le sur 1/2cm. Ensuite appuyez avec un petit tournevis sur un des points et enboitez votre fil.
    Il doit rentrer entre les deux parties métalliques.

Benoit G.
    Benoit G.

Benoit G.

Niveau
    1
    120 / 750
    Merci, pour les explications, mais je préférerai quand même que ce soit réparé. J'ai à peine appuyé dessus donc à mon avis ca doit arriver souvent...

Bonjour Benoit,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, il m’est arrivé la même chose sur mon V350 acheté il y a 2 mois. Pourriez vous me contacter?
    Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous poster des photos.

Bonne journée.

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir,

Voici la photo de mon boîtier.

Dès la première insertion des câbles un côté du bornier a cassé.

Cordialement,

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page