Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bornier d'alimentation visiophone V500 connect Cassé

Bonjour,
En changeant mon visiophone de place et en déconnectant l'alimentation la languette du bornier d'alimentation s'est cassée.
Pourriez vous me dire que faire sachant que le fil ne tient plus correctement et le visiophone s'allume et s'éteind intempestivement?
Est ce possible de le réparer sous garantie?
Visiophone acheté en Novembre 2024.
Merci,

Benoit G.
Benoit G.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Benoit
    La languette en plastique ne sert qu'a appuyer sur les deux points que j'ai indiqué avec des flêches.

    Ressortez votre fil, supprimer le bout abimé et dénudez le sur 1/2cm. Ensuite appuyez avec un petit tournevis sur un des points et enboitez votre fil.
    Il doit rentrer entre les deux parties métalliques.

    JACKY M.
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    Benoit G.
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    Merci, pour les explications, mais je préférerai quand même que ce soit réparé. J'ai à peine appuyé dessus donc à mon avis ca doit arriver souvent...

    Benoit G.
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    Quentin B.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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