Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BSO _ Brise soleil orientable bloqués

Bonjour,

J'ai un problème avec l'un de mes BSO.

Mon volet fonctionne, la télécommande aussi ; j'arrive à associer les deux et à avoir le mouvement de conformation de l'association (mode semi ouvert à fermé).

Mais ensuite, impossible de commander le volet (ni ouvrir, ni orienter)

La pile a été vérifié.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
198
Adresse:
2 IMPASSE DE L ECLUSE
Ville:
CALUIRE ET CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer avec une autre télécommande d'un autre BSO, si le problème est identique c'est que le problème vient du moteur et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique