Cette question a été résolue

Désactiver ITFFF de tahoma

Bonjour. Depuis l’installation de ITFFF sur la tahoma, fonction qui ne fonctionne pas j’ai désactivé mon compte ITFFF, mais mes volet s’ouvre tout seul et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Comment faire pour ne plus avoir ce problème qui est dû à ITFFF ?

Matthieu W.

    Anonyme

    De plus en plus bizarre ! IFTTT ne fonctionne qu'avec des scénarios Tahoma ! Pourriez-vous faire des copies d'écran de tout cela ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    IFTTT ne s'installe pas sur Tahoma !

    On associe Tahoma par l'intermédiaire de IFTTT.
    Si vous n'avez plus de compte IFTTT, il n'y a plus d'interaction avec Tahoma. Votre problème est donc ailleurs.
    Pour Information, IFTTT et Tahoma, fonctionnent très bien ensemble !

    Matthieu W.

    J’ai bien supprimer mon compte IFTTT, mais quand je vais dans l’historique des actions faites par la TaHoma, c’est bien IFTTT qui joue avec mes volets

    Anonyme

    Très étonnant !
    Dans ce cas, renommer vos scénarios. Il ne seront plus connus de IFTTT.

    Matthieu W.

    je n'ai pas de scénario, tout les volets s'ouvre ou ce ferme en même temps

    Matthieu W.

    Oui je ne comprend pas non plus.

    Anonyme

    N'avez-vous pas un autre compte associé à IFTTT. S'agissant de l'ouverture/fermeture de volets, les ordres doivent être donnés. Il y a forcément des scénarios. Pouvez-vous faire des copies d'écrans des diverses configuration du Tahoma.

    Sinon, laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow va vérifier.