RTS Garage et télérupteur éclairage

Bonjour,
J'ai ajouté un récepteur RTS 2400556 avec deux contact sec temporisé pour commander ma porte de garage non somfy et tout marche parfaitement. Pour info, le module est alimenté en 24Vdc.

Mais l'hivers arrive et le soleil se fait de plus en plus rare lorsque je rentre, et j'aimerais pouvoir allumer mes 3 néons avec ma télécommande RTS.

La commande des néons ce fait par un télérupteur et 3 BP.

Sur mon module RTS, il me reste une commande contact sec temporisé, et-il possible de la câbler pour simuler un BP ?

Merci.

Jéremy

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pourriez le faire, mais il faudra intercaler un relais intermédiaire, bobine en 24 V et contacts supportant le 230V.

    Le récepteut n'est pas conçu pour véhiculer du courant secteur.

    Les contact N/O du relais seront branchés en parallèle sur un bouton poussoir.

    Le 2ème canal du récepteur commandera ce relais.