Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échelle courbe température thermostat connectée

L'échelle des jours (en abscisse) part depuis le jour de mise en service du thermostat et ne change jamais. Au fil des jours, comme on ajoute de nouvelles données, la courbe devient de ce fait de plus en plus tassée et devient illisible à moins de zoomer. Est ce possible d'avoir une échelle de temps glissante ? 7 jours par exemple. Cordialement. Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement c'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement, et qui doit être disponible dans la prochaine mise à jour de l'application mobile.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique