Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échelle courbe température thermostat connectée

L'échelle des jours (en abscisse) part depuis le jour de mise en service du thermostat et ne change jamais. Au fil des jours, comme on ajoute de nouvelles données, la courbe devient de ce fait de plus en plus tassée et devient illisible à moins de zoomer. Est ce possible d'avoir une échelle de temps glissante ? 7 jours par exemple. Cordialement. Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement c'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement, et qui doit être disponible dans la prochaine mise à jour de l'application mobile.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique