Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code promo V1 vers V2 tahoma box ?

Suite nettoyage Mails de mon PC
j'ai perdu votre code promo pour changer ma box tahoma nouvelle version
pouvez vous me le renvoyer svp
pour cde ce jour 199€
merci par avance
JPaul

jean-paul D.
jean-paul D.

jean-paul D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Il ne faut pas mettre Somfy en indésirable.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour vous redonner ce code promotionnel, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour, mon code promotionnel semble ne pas fonctionner, pouvez vous m'aider ?

    D'avance merci
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois que vous avez bien passé la commande avec le code promotionnel, vous recevrez votre nouvelle box d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour

    J'ai le même problème. Pourriez-vous m'aider?
    Merci

    Christophe

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour
    je suis passé par le chat pendant la commande de la box, et on m'a généré un nouveau code

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonsoir Mathias

    Merci beaucoup!
    Christophe

    jean-paul D.
    jean-paul D.

    jean-paul D.

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    Bonjour à tous et merci pour vos réponses
    En fait en fouillant dans mes mails j'ai retrouvé mon code pour l'offre
    achat fait, échange fait sans problème et tout marche
    merci
    jp

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    Anonyme

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    Bonjour,
    C'est souvent là que ce trouve SQomfy (honteusement) dans les spams.
    raison pour laquelle j'invite toujours les requérants à commencer à fouiller dans les indésirables et la corbeille.Merci de votre retour et bonne journée.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour

    J’ai également raté le code promo. Serait-il possible de l’obtenir ?

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,
    Une nouvelle offre est en cours;
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

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