Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion porte de garage télécommande Keygo

Je n'arrive pas à connecter ma porte de garage avec l'application Connexoon Access.
Télécommande = Keygo - Le boitier est bien connecté à internet (voyant vert).
Pouvez-vous me donner la procédure ? Merci

Gildas B.
Gildas B.

Gildas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur est bien en IO ?

    Gildas B.
    Gildas B.

    Gildas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est un Dexxo Pro IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    n'avez-vous pas atteint le nombre limite d'automatisme IO qui est de 7?
    La keygo est-ce bien une 1 way?

    Gildas B.
    Gildas B.

    Gildas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous n'avons qu'une porte de garage sur cette télécommande.
    Sur l'emballage c'est la référence article 4020, émetteur portatif 4 canaux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non je parle dans Conexoon, combien avez-vous d'équipement IO d'enregistrés?

    Haut de page