Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion porte de garage télécommande Keygo

Je n'arrive pas à connecter ma porte de garage avec l'application Connexoon Access.
Télécommande = Keygo - Le boitier est bien connecté à internet (voyant vert).
Pouvez-vous me donner la procédure ? Merci

Gildas B.
Gildas B.

Gildas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur est bien en IO ?

    Gildas B.
    Gildas B.

    Gildas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est un Dexxo Pro IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    n'avez-vous pas atteint le nombre limite d'automatisme IO qui est de 7?
    La keygo est-ce bien une 1 way?

    Gildas B.
    Gildas B.

    Gildas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous n'avons qu'une porte de garage sur cette télécommande.
    Sur l'emballage c'est la référence article 4020, émetteur portatif 4 canaux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non je parle dans Conexoon, combien avez-vous d'équipement IO d'enregistrés?

    Haut de page