Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y-a-t-il à nouveau des problèmes avec le serveur pour le Thermostat connecté de puis aujourd'hui ?

Le code PIN est 1748-1493-7636, depuis ce matin plus moyen de communiquer avec le thermostat, on dirait qu'en le réveillant la communication passe mais retombe très vite ... J'ai aussi eu des problèmes il y a quelques jours, mais voilà que cela recommence. Qu'en est-il ? Merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nos services sont bien opérationnels et nous n'avons pas eu de perturbations dernièrement.

    Quel est le comportement que vous observez s'il vous plait? Avez-vous plus de détails?

    Merci,
    Bonne soirée

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    moi aussi la connection est interrompue ou chaotique depuis ce matin

    Bonsoir Monsieur,

    Nous n'avons pas eu de perturbations aujourd'hui.

    Quel est le comportement que vous observez s'il vous plait? Avez-vous plus de détails?

    Merci,
    Bonne soirée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jérémy,

    Ce matin tout semblait OK, mais à partir de 9 h alors qu'il n'y avait pas de demande de chaleur (On est ici dans le cas d'une SDB, les besoins sont uniquement le matin et le soir), il s'est mis à fonctionner intempestivement par moments (consommation inutile). Je joins la courbe de température et on voit très bien entre 9 h et 12 h les petites ondulations de température. L'image est petite j'espère que cela se voit.

    En début de soirée c'était pareil.
    Très bizarre comme comportement.

    C'est comme s'il y avait des coupures intempestives et réveils du thermostat. J'imagine que Christian O. a le même type de problème.

    Merci d'y voir plus clair.

    Bonsoir Monsieur,

    Après analyse de votre produit nous ne voyons pas de problème sur les courbes de chauffe.
    Avez-vous bien vérifié et observé que votre chaudière était allumée à ce moment là?
    Ou est-ce en vérifiant les courbes que vous pensez qu'il y a des demandes de chaleur?

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bonne soirée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir Jérémy,

    Oui, oui affirmatif le chauffage fonctionnait bien sans que la température ne soit sous la consigne.
    Depuis le début de ce week-end, plus d'anomalie tout fonctionne correctement.

    A suivre donc, on verra bien. Bien à vous

    Haut de page