Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y-a-t-il à nouveau des problèmes avec le serveur pour le Thermostat connecté de puis aujourd'hui ?

Le code PIN est 1748-1493-7636, depuis ce matin plus moyen de communiquer avec le thermostat, on dirait qu'en le réveillant la communication passe mais retombe très vite ... J'ai aussi eu des problèmes il y a quelques jours, mais voilà que cela recommence. Qu'en est-il ? Merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nos services sont bien opérationnels et nous n'avons pas eu de perturbations dernièrement.

    Quel est le comportement que vous observez s'il vous plait? Avez-vous plus de détails?

    Merci,
    Bonne soirée

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    moi aussi la connection est interrompue ou chaotique depuis ce matin

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Nous n'avons pas eu de perturbations aujourd'hui.

    Quel est le comportement que vous observez s'il vous plait? Avez-vous plus de détails?

    Merci,
    Bonne soirée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jérémy,

    Ce matin tout semblait OK, mais à partir de 9 h alors qu'il n'y avait pas de demande de chaleur (On est ici dans le cas d'une SDB, les besoins sont uniquement le matin et le soir), il s'est mis à fonctionner intempestivement par moments (consommation inutile). Je joins la courbe de température et on voit très bien entre 9 h et 12 h les petites ondulations de température. L'image est petite j'espère que cela se voit.

    En début de soirée c'était pareil.
    Très bizarre comme comportement.

    C'est comme s'il y avait des coupures intempestives et réveils du thermostat. J'imagine que Christian O. a le même type de problème.

    Merci d'y voir plus clair.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Après analyse de votre produit nous ne voyons pas de problème sur les courbes de chauffe.
    Avez-vous bien vérifié et observé que votre chaudière était allumée à ce moment là?
    Ou est-ce en vérifiant les courbes que vous pensez qu'il y a des demandes de chaleur?

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bonne soirée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir Jérémy,

    Oui, oui affirmatif le chauffage fonctionnait bien sans que la température ne soit sous la consigne.
    Depuis le début de ce week-end, plus d'anomalie tout fonctionne correctement.

    A suivre donc, on verra bien. Bien à vous

    Haut de page