Cette question a été résolue

Thermostat connecté et géo-localisation

Bonjour,

Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement supérieur à 20km et la température ne diminue pas.

FLORENT M.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre demande, nous avons fait une réinitialisation complète du produit. Il vous faudra de nouveau activer le produit sur le site comme prévu et réeffectuer l'appairage.

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Miguel R.

    Bonsoir à tous.
    Hiver revenu, je me remet à regarder si la géolocalisation est bien opérationnelle.
    Cela ne marche toujours pas.
    J’ai supprimé le téléphone de ma femme de l’application afin de simplifier le diag.
    Quoiqu’il en soit, avec par conséquent un seul téléphone, la géolocalisation ne fonctionne que lorsque l’application est ouverte.
    L’application est pourtant bien toujours autorisée sur mon téléphone à recueillir les coordonnées GPS.
    Test de ce matin:

    • Lancement de l’application thermostat. Localisation ok. Température ok. Fermeture de l’application.
    • j’arrive sur mon lieu de travail. Lancement de l’application tahoma. Température de consigne non conforme. Sélection du mode géolocalisation sur l’appli tahoma. Température non conforme.
    • fin de journée sur mon lieu de travail. Même constat.

    Mon lieu de travail est à 20km du domicile.
    Des idées?

    Merci pour votre aide.

    Matthieu M.

    Bonjour, j'ai également un soucis de géolocalisation de mon téléphone (Huawei P30 Pro sous Android 10) qui ne fonctionne pas, plus précieusement, la position de mon téléphone n'est pas détectée tant que l'application "thermostat connecté" n'est pas lancée.
    Sur le téléphone, quand je vais dans les paramètres/données de localisation/localisation, il y a une liste d'application "toujours autorisées" dans laquelle l'application "thermostat connecté" n'apparait pas, elle apparait dans la liste d'applications "autorisées seulement pendant l'utilisation", je clique alors sur l'application "thermostat connecté" mais impossible de cocher "toujours autoriser"... je suis certain que le problème vient de là, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

    Matthieu M.

    pour me répondre à moi meme, à priori c'est un soucis de programmation de l'application (https://developer.android.com/training/location/request-u...), si une personne de l'équipe de développement de l'application de chez Somfy pouvait nous répondre... merci d'avance.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous regardons au plus vite ce qui se passe et revenons vers vous dès que possible.
    Merci,
    Bonne journée

    Clement C.

    Bonsoir, j'ai également un problème de géolocalisation. Je suis obligé de passer le mode absent en manuel pour éviter de sur-consommer. Les deux téléphones référencés dans l'application sont les deux utilisés actuellement. J'ai supprimé les anciens. Cependant le problème persiste toujours.

    Pouvez-vous m'apporter une aide?

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Clément

    FLORENT M.

    Bonjour Clément,

    Perso, 2ans après avoir ouvert cette question, j'ai toujours le même problème...
    J'ai clairement abandonné le fonctionnement par géo-localisation et suis revenu au fonctionnement présent/absent.

    Bon courage avec Somfy.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Fabien C.

    Bonjour je viens de changer de téléphone (zflip4)et ma géo-localisation ne fonctionne plus sur l appli et le chauffage tourne en permanence comme si j étais tous le temps chez moi que dois je faire car je n arrive pas à supprimer le telephone.merci code pin 193900679213

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai désactivé la prise en compte de votre ancien téléphone, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Emilien B.

    Bonjour,

    Suite à mon appel aujourd'hui à votre SAV pour un problème de géolocalisation qui ne fonctionne plus, j'apprends par vos services que la fonction géolocalisation est vouée à être supprimé. Aucune solution ne m'a été apporté en attendant. Avez vous plus d'informations à m'apporter?

    Cordialement

    Fabien C.

    Suite à votre réponse Quentin B. La géo-localisation ne fonctionne toujours pas.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Nous avons actuellement un incident en cours sur la fonction géolocalisation ou certaines informations ne sont pas remontées, notre équipe technique est sur le sujet et nous espérons un retour à la normal sous peu.