Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat connecté et géo-localisation

Bonjour,

Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement supérieur à 20km et la température ne diminue pas.

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

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    Bonjour,

    Suite à votre demande, nous avons fait une réinitialisation complète du produit. Il vous faudra de nouveau activer le produit sur le site comme prévu et réeffectuer l'appairage.

    Merci,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

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    Somfy BOX
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    Bonsoir à tous.
    Hiver revenu, je me remet à regarder si la géolocalisation est bien opérationnelle.
    Cela ne marche toujours pas.
    J’ai supprimé le téléphone de ma femme de l’application afin de simplifier le diag.
    Quoiqu’il en soit, avec par conséquent un seul téléphone, la géolocalisation ne fonctionne que lorsque l’application est ouverte.
    L’application est pourtant bien toujours autorisée sur mon téléphone à recueillir les coordonnées GPS.
    Test de ce matin:

    • Lancement de l’application thermostat. Localisation ok. Température ok. Fermeture de l’application.
    • j’arrive sur mon lieu de travail. Lancement de l’application tahoma. Température de consigne non conforme. Sélection du mode géolocalisation sur l’appli tahoma. Température non conforme.
    • fin de journée sur mon lieu de travail. Même constat.

    Mon lieu de travail est à 20km du domicile.
    Des idées?

    Merci pour votre aide.

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