Avis sur tahoma et thermostat sans fil

Bonsoir,

J'aimerai vos avis sur l'usage Tahoma et Thermostat sans fil, cela vaut-i-il vraiment le coup ?

Je n'ai pas de volet roulant n'y d'alarme, juste une serrure connectée....

Merci de vos avis.

Jean-Baptiste F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est sûr qu'une Tahoma est conçue pour une domotisation plus importante d'un habitat, il faut au minimum des VR, sinon....à vous de voir.