Cette question a été résolue
ma box à été activée le 16 11 2018 partiellement à priori car quand je me connecte sur mon compte dans mes infos box j'ai un message me disant que pour finir d'activer ma box je dois cliquer sur le liens du mail que j'aurai du recevoir sauf que je n'ai eu aucun mail de confirmation
est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème svp
cordialement
Bonjour Gaylor,
Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous surveillé vos spams ?
Sinon, posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's vous débloquera la situation.
Bon W.E
rien ne figure dans mes spam
voici mon code pin 1213 8395 2846
MERCI
bonjour je n ai pas put me connecter avant les 24h
pourriez vous renouvelez l opération
cordielement
Bonjour Gaylor,
Votre TaHoma semble bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
gaylor a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
gaylor a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
gaylor a posé une nouvelle question