Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut on m'aider pour activer ma tahoma ?

ma box à été activée le 16 11 2018 partiellement à priori car quand je me connecte sur mon compte dans mes infos box j'ai un message me disant que pour finir d'activer ma box je dois cliquer sur le liens du mail que j'aurai du recevoir sauf que je n'ai eu aucun mail de confirmation

est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème svp

cordialement

gaylor M.
gaylor M.

gaylor M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaylor,

    Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous surveillé vos spams ?
    Sinon, posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's vous débloquera la situation.
    Bon W.E

    gaylor M.
    gaylor M.

    gaylor M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    rien ne figure dans mes spam
    voici mon code pin 1213 8395 2846

    MERCI

    gaylor M.
    gaylor M.

    gaylor M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour je n ai pas put me connecter avant les 24h

    pourriez vous renouvelez l opération

    cordielement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaylor,

    Votre TaHoma semble bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page