Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de detection

Bonjour,
Je viens d'installer une detecteur de fumée Somfy (il y a une semaine) et la box tahoma à bien integrer le detecteur mais elle m 'indique qu'il n'y a pas de detection.
Que veux dire ce message ?

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Ce message veut dire que tout va bien, pas de fumées détectée. C’est vrai qu’il est un peu ambigu, il peut laisser à penser que le détecteur ne fonctionne pas.
    Bonne journée..

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Ok Merci !

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi

    Haut de page