Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Blocage Tahoma?

Bonjour,

J’ai créée mon compte, activé Tahoma sur le site ma box est bien référencé mais je n’en parviens pas à m’en connecter sur l’application Tahoma ni sur Solre Connect. Il me dit que l’utilisateur est incorrect. Or sur le site cela fonctionne. Ensuite sur le site un message apparaît comme quoi l’activation n’est pas terminée et qu’il faut consulter la boîte mail or je n’ai rien de plus dans mes mail.

Bien à vous.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    N’avez vous pas essayé plusieurs fois d’activer cette box avec deux noms d’utilisateur différents ?
    Laissez le code pin de votre tahoma ici et attendez un yellow

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le pin est le 1211-0106-2795

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ? Avez-vous pu voir pour mon problème?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que l'activation de votre Tahoma n'est pas finalisé, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer dessus.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J’ai bien effectué la confirmation j’ai maintenant accés. Toutefois, problème de connexion.
    J’ai effectué le reset mais toujours aucune connexion. Que faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci! Le cable branché par l’Installateur était sur le mauvais port... tout est rentré dans l’ordre.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique