Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage feu orange ref 9016924

Bonjour,

Pas moyen de faire fonctionner le feu orange ref 9016924 avec une controle box 3s io.
Je fais tous le cablage comme indiquer sur les notices mais aucun clignotement avec le mouvement du portail.
Est ce que le feu orange peut fonctionner sans mettre le cable d'antenne, je ne vois pas tres bien le rapport entre les deux.
Sur la notice du feu orange, il est indiqué que le feu orange n'est pas "autoclignotant". Qu'est ce que cela veut dire ?
Pour relier la lampe du feu clignotant à la centrale, j'utilise du cable en 1.5mm² !! est ce trop ?
Merci pour votre aide.

Christophe

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans la notice je ne vois pas votre réf.
    pouvez-vous m'indiquer de laquelle il s'agit?
    file:///C:/Users/Micado02/Downloads/9014082_feuorange_notice_20090518.pdf

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos nettes du câblage sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    M le M, lien à modifier !
    ((file:///C:/Users/Micado02/Downloads/9014082_feuorange_notice_20090518.pdf))

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/901692...

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    voici des photos du cablage.

    Ai je oublié quelque chose ?

    M PEUGNY

    Al S.
    Al S.

    Al S.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Dans le kit c'est l'antenne citée dans ma question. SOMFY PORTUGAL maintient qu'il n'y a pas d'antenne RTS ou IO mais une seule antenne avec différentes références.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après tout ca ne mange pas de pain de poser cette antenne, ca ne cassera rien.
    Juste que ca ne marchera pas !

    JM T.
    JM T.

    JM T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, réponse tardive...
    J'ai eu le cas d'un feu qui ne voulait pas s'allumer aussi, lorsque je mettais le culot de l'ampoule en direct cela fonctionné.
    Le problème est qu'il faut vérifier au niveau du culot que les deux contacts se fasse. En effet le contact au fond du culot était bon mais il faut vérifier aussi le contact dans le pas de vis de la douille, celui ci est trop enfoncé. Le ramener dans le pas de vis avec un tournevis plat.

    Haut de page