cablage feu orange ref 9016924

Bonjour,

Pas moyen de faire fonctionner le feu orange ref 9016924 avec une controle box 3s io.
Je fais tous le cablage comme indiquer sur les notices mais aucun clignotement avec le mouvement du portail.
Est ce que le feu orange peut fonctionner sans mettre le cable d'antenne, je ne vois pas tres bien le rapport entre les deux.
Sur la notice du feu orange, il est indiqué que le feu orange n'est pas "autoclignotant". Qu'est ce que cela veut dire ?
Pour relier la lampe du feu clignotant à la centrale, j'utilise du cable en 1.5mm² !! est ce trop ?
Merci pour votre aide.

Christophe

christophe P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans la notice je ne vois pas votre réf.
    pouvez-vous m'indiquer de laquelle il s'agit?
    file:///C:/Users/Micado02/Downloads/9014082_feuorange_notice_20090518.pdf

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos nettes du câblage sur le boitier.

    Richy C.

    M le M, lien à modifier !
    ((file:///C:/Users/Micado02/Downloads/9014082_feuorange_notice_20090518.pdf))

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/901692...

    christophe P.

    Bonjour,

    voici des photos du cablage.

    Ai je oublié quelque chose ?

    M PEUGNY

    Al S.

    Dans le kit c'est l'antenne citée dans ma question. SOMFY PORTUGAL maintient qu'il n'y a pas d'antenne RTS ou IO mais une seule antenne avec différentes références.

    Anonyme

    Après tout ca ne mange pas de pain de poser cette antenne, ca ne cassera rien.
    Juste que ca ne marchera pas !

    JM T.

    Bonjour, réponse tardive...
    J'ai eu le cas d'un feu qui ne voulait pas s'allumer aussi, lorsque je mettais le culot de l'ampoule en direct cela fonctionné.
    Le problème est qu'il faut vérifier au niveau du culot que les deux contacts se fasse. En effet le contact au fond du culot était bon mais il faut vérifier aussi le contact dans le pas de vis de la douille, celui ci est trop enfoncé. Le ramener dans le pas de vis avec un tournevis plat.