Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer la Tahoma box carré par la nouvelle que je viens de recevoir ?

Je voudrais savoir où se trouvent les instructions pour éviter de perdre les liens existants avec mes volets et portes.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous branchez vos 2 box.
    Vous posez les pin V1 et V2, et, vous patientez qu'un Yellow's procède à la migration.
    Ou alors, vous remplissez ce formulaire.
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Haut de page