Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver un dépanneur pour changer la navette et le chariot?

Comment remplacer la navette et le chariot?

Marie Thérèse S.
Marie Thérèse S.

Marie Thérèse S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vu la simplicité de l'opération il est très possible de le faire soi-même.
    Voir ici;
    https://youtu.be/YMZSPW0iDx4
    Pour vous procurer les pièces c'est ici;
    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...
    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Bonne journée;

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    La navette et le chariot sont vraiment endommagés ?

    Haut de page