Roue cassée Altus 40

Bonjour,

Suite a une mauvaise manip, le store tissu de mon volet est tombé.
Après démontage, le verdict: la roue crantée en bout de moteur est cassée.

Pourriez-vois me donner la ref de cette roue.
Pour Altus 40 rts (moteur FR7171 Ziip95)

Merci d'avance

José B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne pense pas que cette pièce soit référencée.
    Attendez le contact d'un yellow !

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas vendue séparément.
    Tentez votre chance sur un site spécialisé dans les pièces détachées de VR.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Il existe une multitude de roues différentes, je n'ai pas réussi à identifier la votre avec cette photographie, auriez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de cette dernière de l'autre coté ?

    Bonne journée,

    José B.

    Merci à tous pour vos retours.

    Bonjour Thomas, ci-joint photo du dos de cette roue Pour info: diamêtre 35mm.

    Merci d'avance pour l'aide apportée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Cette roue est vendue uniquement par kit de roue + couronne nos clients installateur professionnel, le kit porte la référence 9500400. vous devriez pouvoir le trouver sur des sites internet spécialisés.